Alertes Croquette TV la chaîne Youtube

Petfood Strategy

Dans un contexte de hausse structurelle du nombre d’animaux de compagnie en Europe et dans le Monde, le marché de la  Petfood continue de progresser.

Selon les experts, il devrait approcher la barre des 4,3 milliards d’euros en 2019. Les start-up sont en effet nombreuses dans le domaine de l’alimentation animale. Mais combien disposent d’une réelle expérience ? Nous allons essayer de développer ce projet en tenant compte de vos besoins au quotidien.

Il faudra aussi apprendre à éliminer de vos source d’informations les sites non fiables ou polémiques qui peuvent représenter un risque pour la santé de vos animaux.

Petfood Strategy en Europe

En dehors des industriels, fabricants et revendeurs, il existe peu de sites véritablement sérieux, pouvant expliquer au grand public les grandes lignes de la Petfood, et les connaissances à acquérir pour mieux nourrir les animaux.

Les alertes croquettes Orijen

Les alertes croquettes Orijen

L’objectif de Petfood Strategy, c’est de créer des startups en Europe, avec des concepts d’information du grand public, parfois influencé par de fausses informations, en particulier sur Facebook et les réseaux sociaux.

Bénéficiant d’une bonne image, les aliments secs (notamment les croquettes) auront encore une fois le vent en poupe, avec les avantages de ce type d’alimentation que rien ne pourra remplacer.

Petfood Strategy : le marketing et la communication

Notre objectif, c’est aussi de mener une enquête auprès des possesseurs de chiens et chats pour comprendre les attentes et besoins des consommateurs,  qui se posent des questions légitimes, mais ne trouvent pas facilement de réponse adaptée.

L’action de Petfood Strategy permettra aussi de déceler les opportunités de communication pour les marques du secteur. Pour cela, nous travaillons avec des spécialistes du Web pour acheter des noms de domaine, négocier des partenariats avec des sites et des forums, voire même des chaînes Youtube qui commencent à avoir de la visibilité.

Nous avons aussi commandé le développement de plusieurs applications, pour permettre aux propriétaires de chiens et de chats de mieux choisir leur alimentation. Nous ne conseillerons pas telle ou telle marque de croquette, nous sommes indépendants, mais nous faciliterons l’accès aux informations.

Compte tenu de l’importance de notre projet, nous recherchons encore d’autres spécialistes du marketing, de la sécurité Web, et de la propriété intellectuelle, pour protéger et développer nos actions. Nos marques, par exemple, nous seront restituées quand le projet sera finalisé.